ÉCOLE DES AVOCATS

SUD-OUEST PYRÉNÉES

VAUGHAN AVOCATS offre de Collaboration

 VAUGHAN AVOCATS, cabinet d'affaires à forte notoriété,

Recherche pour son bureau de TOULOUSE,

un(e) Avocat(e) en droit social Junior afin d'étoffer son Département dédié.

VOS MISSIONS :

En collaboration directe avec les associés en charge du département, vous assisterez une clientèle diverse (groupes internationaux, ETI, PME, institutionnels, dirigeants…) en matière de droit du travail, de droit de la protection sociale, devant les juridictions compétentes.

Vous serez, également, amené(e) à conseiller les clients du cabinet en matière de droit du travail dans contexte national ou international.

VOTRE PROFIL :

Vous êtes titulaire du CAPA, et d'un MASTER 2 en droit social / DJCE.

Vous vous appuyez sur une expérience de 2 à 3 ans minimum (hors stages), au sein d'un grand cabinet d'affaires, au cours de laquelle vous avez développé une très solide pratique du conseil et du contentieux en droit social.

Vous êtes parfaitement à l’aise en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral, et bénéficierez d’une rémunération attractive.

Rigoureux, précis et curieux, vous maîtrisez la recherche juridique, avez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, et aimez travailler en équipe.

Votre ouverture d’esprit et votre dynamisme vous permettront de vous intégrer rapidement dans un environnement pluridisciplinaire, dynamique et en expansion.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser vos dossiers de candidatures à M° Jean-Charles de BELLEFON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.