Le mot du président

 

  DSC 0043 Modifier 3 

Mes chers confrères,

Le conseil d'administration de l’EDASOP réuni le 14 janvier 2020 dans les locaux de l'école m’a élu président pour la mandature 2020 -2022.

Je suis conscient de la charge que cela représente et ai pris toutes mes dispositions tant personnelles que professionnelles pour l'assumer.

Je ne faillirai pas et vous pouvez compter sur mon implication et ma disponibilité ainsi que celles de l'ensemble des services de l'école.

Dès mon élection j'ai fait le point avec monsieur le bâtonnier Bertrand Desarnauts mon prédécesseur que je remercie chaleureusement pour le travail qu'il a effectué pendant ces 3 ans de mandature.

Le nouveau bureau a été immédiatement réuni.

Il est composé, sur ma proposition, à la suite de leur élection par le conseil d'administration de :

Maître Christine Faivre avocate au barreau du Gers, trésorière

Maître  Gregory Casadebaig avocat au barreau de Pau, secrétaire

Je les félicite pour leur élection et les remercie d'avoir accepté cette mission pendant les 3 années à venir.

J'aurai le plaisir de diriger une équipe dynamique compétente et soudée dans l'intérêt des 2443  avocats du ressort et des  élèves avocats dont les 121 de la promotion 2020 qui a effectué sa rentrée le 13 janvier.

Cette maison de la formation est la vôtre pour continuer dans l'excellence reconnue par tous tant au niveau de la formation initiale que de la formation continue.

Mon action se fera dans la continuité du mandat précédent qui a agi avec pertinence et efficacité, avec bien sûr de nouvelles actions, dont vous serez tenus au courant.

Je sais pouvoir compter sur les administrateurs qui ont été désignés par les barreaux et sur les bâtonniers et les ordres du ressort.

Toutes les informations que vous souhaiterez obtenir seront disponibles sur le site de l'école que je vous invite à consulter régulièrement.

Confraternellement.

François FAUGERE
Ancien Bâtonnier
President